Informations sur l'expédition
Merci de faire vos achats avec Elevengame. Nous nous efforçons de rendre votre expérience d'achat aussi transparente que possible. Vous trouverez ci-dessous notre politique d'expédition :
Nous ne facturons pas de frais d'adhésion.
Destinations d'expédition : Nous livrons actuellement en France uniquement.
Tous les prix sont indiqués en euros et incluent la TPS.
Une fois que votre commande a été soumise, vous serez informé de l'état de votre commande et des informations relatives à l'expédition de votre commande et vous recevrez le numéro de suivi (par email) après l'expédition de votre commande.
voici les détails :
● Délai de traitement de la commande : Les commandes seront expédiées dans les 2 jours ouvrables (du lundi au samedi) suivant la passation de votre commande.
● Délai d'acheminement : La commande vous parviendra dans un délai de 3 à 5 jours (du lundi au samedi), en fonction de votre lieu de résidence.
● Les frais de port sont gratuits pour toutes les commandes.
● Le délai de livraison standard est de 3 à 5 jours (du lundi au samedi) en fonction de votre situation géographique en fonction de votre lieu de résidence.
● Annulation de commande : Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler ! Si vous décidez d'annuler votre commande et qu'elle n'a pas encore été expédiée, nous vous enverrons un accusé de réception.
● Remboursement : Si votre commande a déjà été expédiée, vous devrez demander un remboursement une fois que vous aurez reçu la commande. Veuillez consulter notre politique de retour et de remboursement pour plus de détails.
Après la livraison, le numéro du transporteur sera envoyé.
à votre boîte mail,notre partenaire logistique Colissimo.
● Changement d'adresse : Nous ne pouvons pas modifier l'adresse de livraison une fois qu'elle est en cours d'acheminement. Si vous avez besoin de changer le lieu de livraison de votre commande, veuillez nous contacter dans les 24 heures suivant votre commande à l'adresse contact@elevengame.fr ou nous appeler au +09 70 70 51 98.
● Colis endommagés pendant le transport : Si vous constatez qu'un colis est endommagé pendant le transport, veuillez si possible refuser le colis auprès du coursier et prendre contact avec notre service clientèle. si le colis a été livré, veuillez contacter le service clientèle pour le modifier ou le rembourser. Nous ne facturerons aucun montant pour cela (frais de restockage gratuits).
● Suivi de la commande : Il suffit de suivre votre commande à l'aide du numéro de suivi que nous vous fournissons par e-mail. Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi après 2 jours ouvrables, veuillez nous envoyer un email à contact@elevengame.fr et nous vous aiderons à partir de là.